Giriş yapmadınız.

1

Thursday, August 21st 2014, 3:14pm

amalgame

bonjours, j'ai cru entendre dire qu'il y avait une quete repetable pour avoir des amalgames, j'aimerais savoir ou elle se trouve et en quoi elle consiste?

merci de vos reponse =)

2

Thursday, August 21st 2014, 4:01pm

Alafff

Orta Düzey

Meslek: Allods

• Özel mesaj gönder

Salut , C'est la quete alchi . Tu monte le metier d'alchimie au niveau 60 , puis tu fais la quete que te donnera le pnj
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

3

Thursday, August 21st 2014, 4:07pm

Quête alchimie niveau 60 auprès de l'instructeur d'alchimie.

Pour la faire, rien de plus simple (et de plus long): tue 30 mobs de 4 races différentes (mort-vivant, démon, bête et élémentaire), fais W pour extraire leur gerbe démoniaque et tue la. Il y a un cooldown sur l'extracteur d'étincelles donc t'attends pas à faire 15 mobs à la fois. Une fois 30 mobs et leur 30 étincelles tuées (soit 60 mobs), tu peux canaliser tout ça dans des fioles et réitérer l'expérience sur les 30 mobs suivants.

Compte donc 240 mobs à tuer pour environs 45mn de farm afin d'obtenir entre 2 et 3 concentrés d'amalgames à crafter avec les objets de quêtes obtenus, chacun contenant 3 amalgames prêts à être utilisés. (si t'as 1 concentré, t'as pas de bol au craft, et si t'es chanceux, tu feras un crit sur un craft à 3 concentrés)

4

Thursday, August 21st 2014, 4:07pm

ah ok, mais si on ne fais pas d'alchi il n'y a pas moyen de les "farmer"? c'est désavantageant non?

5

Thursday, August 21st 2014, 4:16pm

Les BG lers catas, le chaudron et la grottes de tkarik
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK